FANDOM

Wrench est un personnage principal qui apparaît dans Watch Dogs 2.

Résumé

Wrench est un hackeur affilié à DedSec qui travaille avec Marcus Holloway et Sitara. C'est l'ingénieur et le « fixeur » du groupe. Il aime chercher des ennuis et se bagarrer. Il possède également son propre robot, Wrench Jr.

Apparence

La caractéristique la plus remarquable de son apparence physique est son masque et ses lunettes donnant l'impression de clignoter à distance, et le masque inclut un modificateur de voix ce qui lui donne une voix plus robotique. Les lunettes peuvent également projeter de multiples petits symboles pixelisés.

Wrench possède également une série de plusieurs tatouages sur ses bras, avec une petite bande du meme "y u no" sur le côté droit de sa veste, et d'un symbole "anarchy" sur son cou.

Personnalité

Il semble posséder une personnalité sauvage et humoristique, comme il est possible de le remarquer dans une cinématique où il essaie d'obtenir une puce de grille-pain en le brisant avec une masse au lieu d'un tournevis. Cependant, il apparaît également comme l'un des plus agressif membre de DedSec, comme montré dans le trailer de révélation du jeu, dans lequel ce dernier raconte à Marcus qu'ils sont en guerre avec tout le monde, y compris les chiots. Il éprouve une certaine affection envers les pics et les looks punk, comme en témoigne son apparence. Selon un journal audio dans le jeu, le FBI a développé un profil psychologique de lui et l'a déterminé à avoir une enfance troublée, peut-être traumatisante. En tant que tel, il est socialement maladroit autour des femmes, a du mal à transmettre ses émotions, et porte son masque de marque comme un «panneau d'affichage» pour montrer comment il se sent. Dans un autre journal audio dans le jeu trouvé dans l'espace hacker original, Horatio mentionne que Wrench porte son masque pour esquiver la reconnaissance faciale CTOS, mais a probablement une raison plus profonde, comme se cacher d'un passé dangereux.

Compétences et Aptitudes

  • Haut Intelligence: Il est extraordinairement intelligent, en dépit d'avoir des explosions anarchistes. Il a pu créer Wrench Jr. grâce à ses compétences en ingénierie.
  • Hacking Compétences: Comme tout membre DedSec, il est un pirate très habile. Il a même un profiler de son propre pour CTOS manipulation.
  • Compétences de Combat: En dépit d'être scrawny, il est un combattant brutal, préférant des explosifs et des armes lourdes. Cela est probablement dû à sa personnalité violente et anarchiste.
  • Compétences Athlétiques: Il est habile en acrobaties, comme Marcus Holloway lui-même.
Wrench sans vocodeur

Wrench, sans son vocodeur

Anecdotes

  • Dans la mission « Power to the Sheeple », il aime dire que le sénateur Mark Thruss est un imbécile.
  • Dans la mission "Haum Sweet Home", Wrench dit à Marcus qu'il déteste énormément les animaux, car selon lui, "Ils évoluent tous afin de nous remplacer dans la chaîne alimentaire".
  • Wrench était à la base destiné à être un fixeur fort et respecté, Mais quand Ubisoft eut choisi un acteur méconnu pour le rôle, qui n'avait pas du tout le physique destiné à cette image, les développeurs travaillèrent à faire en sorte que Wrench colle finalement à son acteur, le rendant ainsi un peu moins intimidant et plus drôle.

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard