Wikia

Wiki Watch_Dogs

Accueil

Discussion0
72pages sur
ce wiki
WATCH_DOGS Wiki
Bienvenue sur le wiki de la communauté francophone autour de l'univers Watch_Dogs et participez avec nous à son élaboration ! Rejoignez-nous !

Watch Dogs promotion image 2012.jpg
Bon jeu a tous !
TCHAT
Rejoindre
 
Lumière sur
Aiden pearce full.png

Aiden Pearce est un homme obsédé par la technologie dont la vie est régie par la violence. Animé par son désir de vengeance et hanté par son passé, il a décidé d’appliquer la justice lui-même pour mettre à bas un système corrompu. En se servant de la ville de Chicago comme d’une arme, il va devoir parvenir à retourner le réseau contre lui-même….

Dans le passé, les proches d’Aiden ont été attaqués à plusieurs reprises, c’est pour cela qu’il est devenu justicier afin d’empêcher d’autres attaques. Traquant chaque personne, même membre de sa famille, il souhaite de se venger et tuer toutes ses cibles.
(Consulter l'article)
WIKIS AMIS
Wiki friend banner GS.png Wiki friend banner ME.png Wiki friend banner GOF.png

Wiki friend banner RDR.png Wiki friend banner AC.png
Créer un billet de blog

Actualité

En voir davantage >
Débuter sur le Wiki
Ici vous pouvez trouver toutes les aides et tutoriels pour vous familiariser à la modification de pages. Les aides, comment :

Créer une nouvelle page

Modifier une page

Ajouter des images

Ajouter des liens

Faire une mise en page

Ajouter le modèle Era

Ajouter des références

Pour écrire une nouvelle page, saisissez simplement son titre dans le champs ci-dessous. N'oubliez pas de la catégoriser !

Ce site n’est pas soutenu par ni affilié à Ubisoft ou ses concédants de licence. Les marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard