FANDOM

Watch Dogs: Bad Blood est un DLC pour Watch Dogs. Ce DLC inclut dix nouvelles missions dans Chicago ainsi que l'histoire du hacker Raymond Kenney (T-Bone).

Bad Blood est sortie pour les possesseurs du Season Pass le 23 septembre 2014 tandis que pour les joueurs normaux, il est sorti au prix de 14.99€ le 30 septembre 2014.

Caractéristiques Modifier

Bad Blood prend place après les événements de l'histoire principale de Watch Dogs, et 10 nouvelles missions dans de nouveaux lieux de Chicago. Les joueurs incarnent T-Bone, qui a infiltré l'établissement de Blume à Chicago afin de placer une fausse piste dans leur système, avant d'être déconcentré par un ancien collègue : Tobias Frewer. Tobias donne alors à T-Bone une série de nouvelles missions.

Bad Blood ajoute aussi des contrats Street Sweep, qui peuvent être joués seul ou en mode coopératif. Ce DLC rajoute de nouvelles armes, de nouveaux avantages, et de nouveaux vêtements. Une nouvelle voiture télécommandée nommée Eugène est aussi utilisable. De nouvelles missions secondaires sont aussi ajoutées.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard