FANDOM

Logo blanc du ctOS

ATTENTION, SPOILER :

Cette page est susceptible de contenir des spoilers concernant l'histoire de Watch Dogs 2 que vous n'avez peut-être pas encore découvert. Lisez avec prudence.

Logo blanc du ctOS

ACCÈS AU CTOS REFUSÉ :

Cette page a été protégée pour éviter le vandalisme.

Watch Dogs 2 est un open-world à la troisième personne développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft. Le jeu est sorti le 15 novembre 2016 sur PlayStation 4, et Xbox One, puis le 29 novembre 2016 sur PC Windows.[1]

Watch Dogs 2 est la suite du jeu vidéo de 2014, Watch Dogs, se déroulant à San Francisco, en Californie. Le joueur contrôle Marcus Holloway, un hacker et un membre du groupe DedSec qui vise à renverser le CTOS 2.0.

Résumé

Lorsque Marcus Holloway, un ingénieur informatique est accusé d'un crime contre Blume pour piratage alors qu'il n'a rien commis, il est recruté par DedSec qui l'informe des méfaits de Blume avec le CTOS à Chicago. L'histoire continue après les événements du premier, où l'introduction du CTOS 2.0 énerve le chef de DedSec, et qui décide donc de déclarer la guerre à Blume à San Francisco. La mission du joueur sera de révéler les plans de Blume Corporation par rapport au CTOS.

Gameplay

Watch Dogs 2 intègre un nouveau protagoniste, Marcus Holloway. Les fonctionnalités de piratage du premier opus reviennent, sauf qu'elles ont été redéveloppées.

Le multijoueur a également été remanié. En plus d'un nouveau gameplay en coopération et d'une intrusion de hacker classique, Watch Dogs 2 propose de nouveaux éléments PvP (« joueur vs joueur ») qui sont introduits sous la forme du mode « Bounty Hunter » (« Chasseur de prime » en Français). Dans ce mode, si un joueur sème trop le chaos dans la ville, trois joueurs peuvent s'infiltrer dans une partie pour attaquer la cible. Ce mode est aussi beaucoup plus dynamique car si deux joueurs jouent en mode coopération et qu'un des joueurs a une prime, deux autres joueurs pourront intégrer la partie.

Développement

Tony Key, premier vice président d'Ubisoft, a déclaré pendant l'E3 2014 que le succès commercial de Watch Dogs a montré que la marque reste compétitive. En 2015, un développeur d'Ubisoft a révélé accidentellement que Watch Dogs 2 était en développement, d'autres suggestions laissent penser que le jeu est en développement. [2]

Vidéos

Références

  1. Selon l'E3, Watch Dogs 2 sortira le 15 novembre 2016.
  2. Article d'IGN sur le développement de Watch Dogs 2 (anglais)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard