FANDOM

Cet article concerne un film à venir basé sur "Watch Dogs". Pour voir l'article concernant le jeu actuel, voir Watch Dogs.

Watch Dogs est un film à venir basé sur le jeu à succès Watch Dogs développé par Ubisoft.

Intrigue Modifier

L'histoire suivra Aiden Pearce, un hacker doué qui utilise le CTOS pour faire de Chicago son arme.

Développement Modifier

Variety reports that Ubisoft is developing a Watch Dogs film, along with Assassin's Creed, Far Cry, and Raving Rabbids films.[1] Le projet a été annoncé le 20 août 2013 à la Gamescom de Sony en 2013. Ubisoft collabore avec Columbia Pictures et New Regency pour la réalisation du film, Sony va distribuer le film au États-Unis et 20th Century Fox vendera les droits de distributions internationaux. Il a été annoncé le 24 avril 2014 que Paul Wernick et Rhett Reese écriront le film.[2]

Références Modifier

  1. Graser, Marc (July 12 2013). Ubisoft To Make Movies Based on ‘Watch Dogs,’ ‘Far Cry,’ ‘Rabbids’ (EXCLUSIVE). Variety. Retrieved March 15, 2014.
  2. Fleming, Mike Jr. (24 April 2014). (VIDEO) Zombieland's Wernick & Reese To Script Ubisoft's 'Watch Dogs' Movie. Deadline.com. Retrieved May 31, 2014.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard