FANDOM

Un certain nombre de véhicules apparaissent dans Watch Dogs et Watch Dogs 2 aussi bien terrestres que marins. Un tableau complet de chaque véhicule inclus dans le jeu est fourni ci-dessous.

Contrôles Modifier

Premièrement, Aiden Pearce doit se procurer un véhicule. Pour ce faire, sur la version PC, il faut se diriger près d'un véhicule et appuyer sur E. Sur la XBOX 360 et la XBOX One, vous devez appuyer sur Y. Sur la PlayStation 3 et la PlayStation 4, appuyer sur le bouton triangle. Aiden va automatiquement démarrer le véhicule. Sur PC, les touches de contrôle par défaut sont les touches ZQSD, tandis que pour les joueurs de la XBOX ou de la PlayStation, vous devez utiliser les gâchettes de gauche et de droite pour respectivement s'arrêter (ou reculer) et accélérer. Le joystick gauche sert quant à lui, de volant.

Pour se cacher dans le véhicule, appuyer sur F sur PC, B sur les consoles XBOX, et le bouton cercle sur les consoles PlayStation. En se cachant, Aiden sera moins aisé à retrouver pour ses ennemis mais, en se cachant dans un véhicule, cela désactive la possibilité de conduire et coupe le moteur. Pour redémarrer, il suffit de réappuyer sur F sur PC, RT sur les consoles XBOX, et R2 sur les consoles PlayStation.

Customisation Modifier

Bien que Aiden ne peut personnaliser lui-même des véhicules, d'autres groupes dans le jeu peuvent. La police, bien sûr a personnalisé les véhicules avec les sirènes, gyrophares sur le toit, et le mot "Police" peint sur les côtés, the Black Viceroys paint their cars black and orange, with orange crowns on the front, The Pawnee Militia paint theirs green, and the Chicago South Club and Fixers also have their own custom vehicles.

Obtenir des véhicules Modifier

Aiden peut facilement obtenir des véhicules en les volant, ou, dans le cas des voitures, en commander par le bias de l'app Voiture sur Demande sur son smartphone. Toutes les voitures ne sont pas disponibles sur l'app. Les voitures les plus exotiques (rares) ont aussi les prix les plus exotiques, bien que les voitures les plus communes soient gratuites. Si vous projetez de voler un véhicule, essayez de prendre ceux garés. Si vous prennez une voiture conduite à l'arrêt, il est très probable que les victimes appelent le 911 et ainsi démarrer une poursuite de police.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard