CtOS Tower site (WatchDogs).jpg

Les tours CTOS sont des lieux sécurisés du CTOS dans Watch Dogs. Elles peuvent être piratées afin de découvrir des objets de collection sur la carte dans le secteur où elles sont situées.

Description Modifier

Il y a 13 tours CTOS piratables à travers Chicago, et sont utilisées pour la connexion au réseau du CTOS. Chacun des ces lieux recueillent et gardent des informations sur le grand public. Lorsqu'Aiden aura installé la backdoor, cela aura pour effet de débloquer des lieux cachés, des objets de collection, ...

Tours Modifier

Capture d’écran 2014-08-08 à 22.51.45.png

Description de la Tour CTOS dans Watch Dogs.

  • Tour de River East - Mad Mile
  • Tour de Gold Coast - Mad Mile
  • Tour de Franklin - Mad Mile
  • Tour de Theatre Square - Le Loop
  • Tour deSouth Side Campus - Le Loop
  • Tour de Riverside - Le Loop
  • Tour de Woodpark West - Les Wards
  • Tour de Rossi-Fremont - Les Wards
  • Tour de Calumet Market - Brandon Docks
  • Tour de canal Des Monts - Brandon Docks
  • Tour de Lake Shore - Brandon Docks
  • Tour de Pequino Village - Parker Square
  • Tour de Hill Park - Parker Square
  • Tour du District de Pawnee - Pawnee

NotesModifier

  • Il y a actuellement 14 tours CTOS. La 14ème tour est débloquée dans une mission de l'Acte III. Cette tour fonctionne comme les autres puisqu'elle montre bien les objets de collection de Pawnee. Cette tour n'est pas nécessaire pour le succès/trophée « Signal clair ».

Anecdotes Modifier

  • Pirater les tours CTOS consiste pratiquement toujours à trouver une façon originale grâce aux bâtiments proches et aux caméras de débloquer des portes qui mènent jusqu'à la borne CTOS.
  • Pirater les 13 tours CTOS permet de gagner le succès/trophée « Signal Clair ».
  • Pirater une tour permettra de révéler des objets de collection dans la zone que cette même tour couvre.
  • Les tours CTOS fonctionnent de la même manière que les panoramas dans la série Assassin's Creed ou des tours de radio dans Far Cry 3, ce sont aussi des jeux développés par Ubisoft.
  • Il y a une musique de fond unique lorsqu'Aiden est près d'une tour CTOS.

Vidéos Modifier

Accédez à toutes les vidéos de chaque tour CTOS

Sur le réseau FANDOM