FANDOM

Sitara Dhawan est un personnage principal dans Watch Dogs 2.

Résumé Modifier

Sitara a tiré pleinement parti du système éducatif. Elle a étudié le marketing, la psychologie, les relations publiques, et à peu près n'importe quoi lié à l'art, mais la plupart de sa capacité de piratage est autodidacte. Elle a pensé s'éloigner de la culture peu profonde de LA au centre-ville SF serait un changement sain, mais a trouvé des célébrités creuses remplacées par des géants sans âme de technologie. C'est un endroit parfait pour sa rébellion artistique - où la culture est écrasée par une industrie froide. Dedsec est son outil choisi pour lutter contre et elle est soigneusement l'élaboration du groupe SF à son image, en s'assurant que chaque message public est sur le point et chaque logo packs un coup de poing.

Biographie Modifier

ContexteModifier

Sitara est originaire de Los Angeles, mais n'a pas aimé la culture de célébrités creuses et pensé que le centre-ville de San Francisco serait un changement sain. Mais au lieu de cela, elle a trouvé les célébrités creuses être remplacé par des sociétés de technologie sans âme. Elle était une fois avec un groupe d'artistes qui l'ont aidée à améliorer ses compétences, mais elle les a quitté rapidement comme ils étaient plus intéressés à gagner de l'argent puis faire une déclaration. Elle a également étudié le marketing, les relations publiques, la psychologie et beaucoup de choses liées à l'art. Son rôle principal dans DedSec est celui d'un spécialiste de l'image publique, avec chaque message public sur le point et avec chaque logo emballant un coup de poing. Sitara dirige son propre blog DedSec. 

Ses parents sont de Kolkata, en Inde. Selon l'un des journaux audio d'Horatio, ils étaient très riches. Ils voulaient qu'elle s'applique à plusieurs écoles de la Ligue Ivy et pour un emploi à Nudle, mais Sitara n'était pas intéressé et a été plutôt motivé à se rallier contre le capitalisme copain par le ressentiment pour les pratiques de ses parents.

Événements de Watch Dogs 2 Modifier

Apparence Modifier

Personnalité Modifier

Sitara est à la fois une artiste et une DJ, elle proteste contre les choses que son groupe n'apprécie pas (comme le contrôle par les entreprise et Big Brother) en vandalisant des panneaux d'affichages ou autres cibles. En tant que DJ, elle compose de la musique pour Marcus lors de ses missions.

Histoire Modifier

Sitara est originaire de Los Angeles, mais a déménagé à San Francisco dans le but d'échapper aux « célébrités creuses » et à la « culture de Los Angeles insipide ». Elle a déjà fait partie d'un groupe d'artistes qui l'ont fortement aidé à améliorer ses talents artistiques, mais les a vite quitté car ces derniers étaient plus intéressés à l'argent qu'à l'art. Elle a également étudié le marketing, les relations publiques, la psychologie, et d'autres choses liées à l'art.

Son rôle chez DedSec est avant tout les relations avec le public, à l'aide d'images et de messages frappants.

Sitara possède son propre blog DedSec.

Compétences et Aptitudes Modifier

  • Intuition Artistique : Elle est celle qui vandalise diverses zones de la Silicon Valley avec les arts graphiques de DedSec comme une forme de marketing.
  • Compétences Athlétiques : Elle a démontré être très habile en acrobaties, en étant capable de sauter d'un bâtiment à l'autre avec une grâce complète.
  • Hacking Compétences : Comme tout membre de DedSec, elle est très habile à utiliser les prouesses de piratage pour manipuler des données et de la technologie.

Anecdotes Modifier

  • Selon ancestry.com, le surnom Dhawan signifie dans la croyance populaire "coureur" ou "messager", un nom particulièrement cohérent avec son rôle de graphiste et d'artiste chargée de communication de DedSec.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard