FANDOM

Watch Dogs - Roue du Profiler.png

Une première version du Profiler, qui n'est pas celui présent dans le jeu final.

Le Profiler est un outil dans Watch Dogs qu'Aiden Pearce a en sa possession qui lui permet d'avoir accès aux informations personnelles de n'importe qui, et de pirater n'importe quel objet connecté au CTOS de Chicago.

Compétences Modifier

Certaines compétences peuvent être utilisées sans limite, comme les feux de signalisation pour les faire passer au vert ou lever les bornes escamotables, toutefois, activer ces objets consomme la batterie du smartphone et ces actions doivent être utilisées avec parcimonie. D'autres compétences, comme la perturbation des communications ennemies nécessitent de fabriquer des objets. Ces compétences ne vident pas la batterie mais vident les ressources. Le Profiler permet aussi des voir les informations des citoyens.

Voici une liste des compétences qui nécessitent des ressources :

  • Perturbation des communications ennemies : Désactive toutes les communications dans un périmètre défini et désactive aussi le scan de la police pendant une triangulation.
  • Blackout : Coupe l'électricité, et désactive temporairement les communications.
  • Scan CtOS : Scanne toutes les PNJ dans une zone définie. Utile pour localiser rapidement tous les ennemis.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard