FANDOM

« Je vous assure que cette pièce est impénétrable »
- Dermot Quinn (Lucky)
« Vous n'êtes pas au courant ? On m'appelle Le Justicier. Je m'occupe des ordures comme vous. »
- Le Justicer

Point de non-retour : partie 1

« Point de non-retour » est la 45ème mission de l'histoire principale de Watch Dogs, et la septième mission de l'Acte IV.

Résumé : Partie 1 Modifier

Après avoir emmené Nicky et Jackson hors de la ville, T-Bone envoie un enregistrement audio à Aiden.

Objectifs de la mission Modifier

  • Allez à l'hôtel Merlaut.
  • Espionnez la fête organisée par Quinn et localisez-le.
  • Suivez Quinn et le maire.
  • Accédez au réseau de l'hôtel et désactivez le système de sécurité.
  • Introduisez-vous dans l'hôtel.
  • Allez au bureau de Quinn.
  • Rendez-vous sur le toit.
  • Retrouvez Quinn.
  • Utilisez le Profiler sur Lucky Quinn.
  • Tuez Quinn.
  • Téléchargez la vidéo.
  • Quittez l'hôtel
  • Échappez à la police

Point de non-retour : partie 2 Modifier

« Point de non-retour : partie 2 » est la 46ème mission de l'histoire principale de Watch Dogs, et la huitième mission de l'Acte IV.

Cette mission montre la mort de Clara Lille.

Objectifs de la mission Modifier

  • Protégez Clara à tout prix.
  • Éliminez les tueurs à gages.

Conseils Modifier

Cette mission possède 3 parties compliquées : L'infiltration dans l'hôtel, traverser le toit et échapper à la police. Ces trois parties peuvent être effectuées facilement en utilisant le Blackout.

Anecdotes Modifier

  • Tous les membres du Club dans le couloir du Merlaut ont le statut de "Spécialiste".
  • Étrangement, les renforts de Quinn sur le toit sont tous des fixeurs au lieu de ses propres hommes.
  • Plusieurs personnages dans cette mission (outre Quinn et Le Maire) ont des profils uniques :
    • L'homme sur la scène au côté de Rushmore et de Quinn : Connor Malley, son fils est membre de DedSec, Âge : 46 ans, Profession : Directeur d'association caritative.
    • Deux des gardes dans les couloirs, notamment un dans la salle de sécurité : Craig Barry, Acquitté (légitime défense), Âge : 33 ans, Profession : Spécialiste en sécurité.
    • Le garde le plus à droite dans la salle de conférence : Nolan Flint, lié au Chicago South Club, Âge : 49 ans, Profession : Mercenaire.

Vidéos Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard