FANDOM

Pawnee.jpeg

Pawnee est un quartier de Chicago dans Watch Dogs. C'est une ville à l'extérieur de Chicago.

Vue d'ensemble Modifier

Les habitants de Pawnee savourent la vie simple d'une petite ville - Le Seigneur, le baseball et la bière les dimanches. Ce sont des gens biens qui accueilleront très bien les inconnus... tant que vous n'êtes pas trop curieux. Autrefois une communauté de pêcheurs, Pawnee est revenue à une vie active avec l'arrivée de Blume et leur base principale pour le réseau complexe de Chicago : le CtOS. Beaucoup de locaux ont été embauchés pour garantir la sécurité de Blume. Il s'agit d'un travail qu'ils prennent avec beaucoup de sérieux. Leurs associations avec le Chicago South Club sont souvent négligés.

Géographie et Caractéristiques Modifier

Pawnee est le quartier le plus au nord de la ville entière et est situé au-dessus à droite de Parker Square. Pawnee est un quartier unique par rapport au reste de la ville. Il y a une grande rivière et un lac au milieu du quartier. Le quartier possède aussi beaucoup de montagnes, d'arbes, de bâtiments en bois, des ports de pêche, de chemins de fer abandonnés et de ponts étroits. Il y a aussi une petite ville du même nom. Pawnee abrite le célèbre Pawnee Dam. C'est un bon endroit si le joueur souhaite voir le ciel de Chicago. Comme Mad Mile, Les Wards et Brandon Docks, le réseau CTOS est initialement vérouillée, empêchant Aiden de pirater les autres passants ou de faire des actions nécessitant le Profiler ou le Smartphone. Pour obtenir les accès au réseau CTOS, Aiden doit infiltrer le Centre de Contrôle CTOS, puis s'introduire dans le réseau et enfin le débloquer. Cependant le faire est un peu plus complexe que les autres centres, en effet, le Centre de Contrôle CTOS est situé sur une île au milieu du lac. Aiden devra alors utiliser un bateau ou y aller à la nage. Pawnee est aussi le seul quartier où aucune station L-Train n'est présente.

Lieux d'intérêts Modifier

Entreprises Modifier

  • Motel de Pawnee
  • Station-Service
  • Pawnee Repair Service
  • Pawnee City General Store
  • Boulangerie
  • Barber Shop
  • Jedediah's Bar (Possibilité d'y entrer)
  • Liquor and Wines Discounts
  • House of Electronics
  • Meat Market
  • Pawnee's Wearhouse
  • Tackle Shop Fishing Gear
  • Freshwater Fish Market
  • Cool Fish
  • Pawnee Arrowhead Arsenal (Possibilité d'y entrer)
  • Good Goods Pawn Shop (Possibilité d'y entrer)
  • Pharmingtons (Possibilité d'y entrer)
  • Pawnee Hardware and D.I.Y.

Centre de Contrôle ctOS Modifier

Situé sur une île, au Sud-Ouest de Pawnee. Aiden doit la pirater pour trouver où se cache Raymond Kenneny.

Tour ctOS Modifier

  • Tour du quartier de Pawnee

City Hotspots Modifier

Il y a un total 12 City Hotspots situés à Pawnee.

Nom du Hotspot Emplacement
Green Hook Tackle Shop Pawnee
Station abandonnée Pawnee
Blume Pawnee
Junkyard Pawnee
Pawnee Dam Pawnee
Pawnee Mill Pawnee
Vyvyn K. Turner Bridge Pawnee
Bernai Island Pawnee
Pont en construction Pawnee
Crazy Moose Inn Pawnee
Pawnee Trailer Park Pawnee
The Pawnee Murder House Pawnee

Apparitions lors de missions Modifier

Anecdotes Modifier

  • Ce quartier a traversé plusieurs phases de développement avant son état actuel, même un changement de nom.
  • Contrairement aux autres quartiers, Pawnee n'a pas une grande quantité de piétons qui marchent habituellement à travers les rues de la ville, faire un crime est donc beaucoup plus simple. Cela est possiblement dû au fait que Pawnee est un quartier rural où les rues sont étroites et sans trottoirs. Cependant, quelques piétons apparaissent à travers la ville de Pawnee.
  • Pawnee n'a aucune tour ctOS, une tour scriptée doit être piratée dans la mission "L'espoir c'est pour les cons" et deviendra ainsi une planque
  • Pawnee est le lieu où Maurice Vega tua Lena Pearce, ce que créa l'histoire et les évènements de Watch Dogs.
  • Il y a un barrage inaccessible dans ce quartier.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard