FANDOM

La Nudle Car est un véhicule dans Watch Dogs 2.

Apparence Modifier

Le véhicule est très largement inspiré de la voiture sans conducteur de Google comme il est possible de le voir dans la zone de verdure de Nudle. La voiture comporte quatre phares avant circulaires ainsi que deux feux arrières, également circulaires. La Nudle Car, comme son nom l'indique, est conçue par Nudle, comme il est possible de le remarquer grâce aux inscriptions sur son châssis.

Performances Modifier

Étant une véhicule électrique, la Nudle Car peut être vue comme plus lente et plus massive voiture que la Merengue, mais en bien plus stable. La voiture possède une rapide accélération grâce à son petit moteur électrique, dont son design se révèle compact et pratique. Toutefois, la Nudle Car n'est pas vraiment très résistante aux chocs, quelques chocs frontaux suffiront à la défigurer et à la faire perdre en puissance, ce qui en fait une très mauvaise candidate pour les taux de recherche élevés.

Localisation Modifier

Le véhicule peut se trouver à peu près partout en ville, mais surtout au siège de Nudle, se tenant sur une plateforme bleue "Nudle", près du parc.

Anecdotes Modifier

L'icône Véhicule à la carte de la voiture dépeint une Nudle Car avec un système de capteurs sur le toit, et sans signalisation "Nudle", tandis que le modèle en jeu ne possède pas ces capteurs, en dépit de la signalisation, qui est elle présente.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard