FANDOM

Note.png Attention ! Cet article contient des détails ou informations concernant Watch Dogs 2 que vous n'avez peut-être pas encore découvert. Si vous ne voulez pas en savoir plus, nous vous conseillons de lire avec prudence, voire pas du tout.

Note.png Cet article contient des informations incomplètes et est considéré comme une ébauche. Vous pouvez améliorer ce wiki en l'éditant.
WD2 SC3 IGN New Dawn 275577.jpg

Les jardins et l'église de New Dawn

Histoire Modifier

New Dawn est une organisation religieuse sectaire présente à San Francisco. Ses membres ont pour croyance l'existence d'une race supérieure d'extraterrestres qui aurait implanté la vie sur la planète Terre. Elle attire dans ses filets surtout des célébrités et des personnalités riches ayant les moyens de financer l'Église. Quand une star pose beaucoup trop de questions ou part à la dérive par rapport à New Dawn, elle est envoyée en "reconditionnement", avec lavage de cerveau voire disparition pure et simple à la clé.

Finalement, en 2016, le hacker et membre de DedSec Marcus Holloway réussit à infiltrer l'église de New Dawn lourdement gardée et, après avoir piraté le système de sécurité, atteignit le sous-sol du bâtiment dans une salle où se tenaient les pierres sumériennes antiques qui prouveraient la venue des extraterrestres. Cela s'avéra être une énorme supercherie que Marcus et DedSec ne manquèrent pas de dénoncer sur Internet pour mettre à mal l'organisation religieuse.

AnecdotesModifier

  • New Dawn est inspirée de la secte américaine de la Scientologie.
  • Jimmy Siska, acteur membre de l'Église, serait une référence à Tom Cruise, qui est scientologue.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard