FANDOM

Note.png Cet article contient des informations incomplètes et est considéré comme une ébauche. Vous pouvez améliorer ce wiki en l'éditant.
Logo blanc du ctOS.svg

ATTENTION, SPOILER :

Cette page est susceptible de contenir des spoilers concernant l'histoire de Watch Dogs que vous n'avez peut-être pas encore découvert. Lisez avec prudence.

Maurice Vega est un homme de main qui fut confronté à Aiden Pearce en 2013.

BiographieModifier

Maurice a été chargé en octobre 2012 des représailles sur la famille de Pearce, suite à l'attaque informatique d'Aiden Pearce et de son complice, Damien Brenks.

Maurice a par accident causé la mort de la nièce d'Aiden, Lena Pearce. Onze mois plus tard, Aiden le retrouva au terme d'une course poursuite qui se termine sous le stade de Chicago. Il l'interrogea brièvement, après l'avoir battu et tenter plusieurs de fois de lui faire croire qu'il allait l'abattre. Jordi Chin, le Fixer d'Aiden l'a gardé "au frais" durant toute l'aventure.

NoteModifier

  • Nous apprenons plus tard qu'il a été, en fait, engagé par Dermot Quinn, le dirigant du Chicago South Club, pour tuer Lena Pearce.
  • Nous pouvons également apprendre, grâce à ses mémos disséminés dans Chicago, que le South Club le forçait à exécuter leurs ordres en le menaçant en permanence de faire du mal à sa petite amie, ce qui fini par arriver.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard