FANDOM

Logo blanc du ctOS

ACCÈS AU CTOS REFUSÉ :

Cette page a été protégée pour éviter le vandalisme.

Marcus Holloway est le principal protagoniste dans Watch Dogs 2. Il rejoint DedSec à San Francisco pour faire tomber un système appelé CtOs allié à Blume. Il a grandi dans les quartiers pauvre en Californie , ce qui laisse entendre qu'il a grandi avec de faibles revenus. C'est un homme libre qui a du charisme et un certain talent de piratage. Ubisoft a déclaré qu'il defends leurs propres intérêts. Marcus combat avec des armes qu'il a construit lui-même et en s'aidant d'Internet[1].

Capacités

  • Athlète : Marcus est un très bon athlète, en particulier en combat et en parkour.
  • Combattant : Marcus est capable d'utiliser une arme de mêlée spéciale, remarquablement rapide et solide pour les neutralisations dans les combats au corps à corps basique. Marcus a également montré son expertise avec sa fabrication d'armes et leurs utilisations. Il a également d’excellents réflexes.
  • Hacker : Marcus a montré des aptitudes de hacker très avancées. Il est capable de manipuler les voitures, les téléphones portables et pratiquement tous les appareils électroniques à proximité.
    • Manipulation du CTOS : Comme tout bon hacker, il est capable de s'infiltrer dans le système du CTOS ainsi que de l'utiliser.

Anecdotes

  • Selon Dominic Guay, Marcus est un grand fan de films de science-fiction et d'horreur.
  • Quand le ctOS identifia par erreur Marcus comme "Criminel Dangereux", il lui donna 82% de chance d'être un citoyen honnête.
  • Après avoir supprimé ses données de potentiel criminel, le ctOS lui donna toujours 42% de chance d'être un jeune noir au chômage possédant des armes.
  • Il aime un fim d'action fictif nommé Cyberdriver et la voiture du film est l'objet principal d'une mission.

Galerie

  1. Ubiblog — À LA RENCONTRE DE MARCUS HOLLOWAY, HÉROS DE WATCH_DOGS 2

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard