FANDOM

Atm Hack WatchDogs.jpg

Aiden réussisant à pirater une machine ATM

Une Machine ATM est un distributeur automatique d'argent qui permet aux utilisateurs de déposer ou de retirer de l'argent sur leur compte bancaire.

DescriptionModifier

Aiden Pearce peut en utiliser afin de retirer de l'argent obtenue grâce aux autres comptes bancaires. Les comptes en banque sont volés en utilisant le Profiler sur des citoyens de Chicago.

De plus grandes sommes peuvent être retirées si Aiden débloque le piratage "Boost ATM".

ApparenceModifier

Les ATM possèdent deux variantes. La première est une machine normale, sans décoration, seulement la machine. La deuxième variante est celle où la machine est intégrée à un mur d'un bâtiment, et possède le logo de ProviBlue ainsi qu'un écran à LED où sont affiché les nouvelles.

Lorsque le piratage fonctionne, l'ATM affiche un bluescreen, indiquant que le système a planté, permettant à Aiden de prendre l'argent.

AnecdotesModifier

  • Aiden prend seulement que quelques billets, qu'importe la somme d'argent retirée.
  • Il n'y a aucune limite de retrait, contrairement aux vraies machines ATM, où celles-ci on des limites de retrait.
  • When hacking the [Viceroys|Viceroy] cameras, a group of Viceroys can be seen modifying a large number of ATM machines.
  • Le téléscripteur sur les ATM ProviBlue affiche : "CHICAGO TOPS LIST OF ECONOMICALLY DIVERSE CITIES" et "HOCKEY SCORES: CHICAGO 3, MONTREAL 4".

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard