FANDOM

Leurre
Watch Dogs - Icône du leurre
Composants 1 × Composants électroniques
Capacité 10 → 15 → 20

(Compétences Démolisseur)

Compétence(s) requise(s) Leurre
Compétence(s) supplémentaire(s) Démolisseur

Expert en démolition

« Un appareil électronique simple qui peut être utilisé pour distraire et attirer l'ennemi. Non-létal. »
- Description du jeu

Les Leurres sont de petits objets stratégiques fabricables dans Watch Dogs.

Description

Les leurres sont de petits appareils qui produisent des sons lorsque l'on lui ordonne. Ils sont utilisés pour attirer l'attention, distraire ou attirer une cible. Les leurres peuvent être fabriqués n'importe quand à n'importe quel endroit. Les leurres requièrent un composant électronique.

Utilisation

Les leurres fonctionnent de la même façon que les EEI. Les leurres peuvent être fabriqués n'importe où si les kits de fabrication sont disponibles. Une fois visé, une trajectoire virtuelle va apparaître pour aider le joueur. Une fois jeté, une indication va apparaître au-dessus du leurre, aidant ainsi le joueur sur l'emplacement et l'activation de l'appareil.

Anecdotes

  • Les leurres sont les premiers outils fabricables que Aiden utilise dans le jeu.
  • Malgré leur petite taille, si un leurre est jeté près d'un Civil, le civil va agir comme s'il avait perdu l'équilibre et va fuir. S'il est jeté près d'un policier, cela démarrera une poursuite de police.