FANDOM

Logo blanc du ctOS.svg

ATTENTION, SPOILER :

Cette page est susceptible de contenir des spoilers concernant l'histoire de {{{1}}} que vous n'avez peut-être pas encore découvert. Lisez avec prudence.

Lena Violet Pearce est un personnage majeur dans Watch Dogs. Elle était la fille de Nicole Pearce et la nièce d'Aiden Pearce. Elle fut assassinée pour des raisons encore obscures mais sans doute en rapport avec les activités douteuses de son oncle.

Histoire Modifier

Lena est né le 4 juin 2006, à Nicole Pearce et son mari sans nom. Elle est née 3 ans après son frère Jackson. Tout comme son frère, elle était très proche de son oncle Aiden, qui a été quelque peu traite cette famille comme ses enfants. Aiden, par exemple, dit qu'elle aimait aller à Pawnee, et était très heureux quand Aiden est présenté à la maison de Nicole. Ses intérêts étaient la musique, des poupées, de la faune et de la danse.

Décès Modifier

Dans la nuit du 26 Octobre 2012, Aiden et son partenaire Damien Brenks tenté de pirater l'Hôtel Merlaut afin de siphonner les comptes bancaires des gens. Mais ils ont échoué quand ils ont rencontré un autre pirate informatique dans le système. Aiden alors terminé le lien. Quinn, le propriétaire de l'hôtel, pensait que le duo essayait d'obtenir les images du maire Rushmore meurtre Rose Washington, et finalement embauché Clara Lille pour identifier le duo. Lorsque le duo a été identifié, l'Irak, un associé de Quinn, embauché Maurice Vega pour tuer Aiden.

Le 26 Octobre, Aiden conduisait Lena et Jackson à Pawnee. Maurice Vega et son partenaire sans nom situé à la voiture dans le tunnel. Maurice, cependant, ont vu Lena et ne pouvait pas tuer Aiden. Au lieu de cela, il a tiré sur le pneu avant gauche. Aiden a perdu le contrôle de la voiture, qui a percuté un pilier. L'accident a été fatal à Lena, mais pas à Aiden ou Jackson. Lena était seulement six.

Sa mort a eu un effet profond sur sa famille. Son frère Jackson a développé le syndrome de stress post-traumatique (SSPT) et était incapable de parler à personne, sauf sa mère. Aiden vise à venger la mort de sa nièce et de protéger sa famille tout en découvrant qui est responsable de l'attaque. Sa mort a également affecté Clara, qui se sentait coupable pour son implication dans Lena, ce qui explique pourquoi elle voulait aider Aiden.

Apparition dans les missions Modifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard