FANDOM

« Ne jouez pas au nuisible, M. Iraq. Chez nous, les nuisibles, on les extermine. »
- Lucky Quinn

« Le iench de mémé » est la 21ème mission de l'histoire principale de Watch Dogs, et la septième mission de l'Acte II.

Résumé de la mission Modifier

Aiden Pearce retourne au bunker, où il voit Clara, qui s'en va. Aiden lui dit qu'elle n'a pas finie et lui demande son aide. Ils commencent alors à se connecter aux caméras de sécurité de Rossi-Fremont.

Objectifs de mission Modifier

  • Connectez-vous à distance à Rossi-Fremont.
  • Localisez la source de l'adresse IP de Damien.

Anecdotes Modifier

Malgré le fait que la majorité des résidents de Rossi-Fremont ont des profils générés aléatoirement, certains ont des profils uniques :

  • La femme au guichet visible avec la première caméra : Latoya Asad, s'est échappée d'une cure de désintoxication, âge : 42 ans, sans-abri.
  • Un homme dans la salle avec l'ascenseur : Guy McNeil, ancien employé de chantier naval, âge : 22 ans, profession : sans emploi, revenus : 25.000$.
  • La femme qui parle avec un homme en lui faisant une fellation : Shanice Williams, a emprunté pour payer ses factures médicales, âge : 28 ans, profession : agent en call center.
  • La femme faisant une fellation sur un homme : Shawna Harris, a récemment reçu de l'argent de son fils, âge : 36 ans, profession : aide-maternelle.
  • L'homme parlant du Wi-Fi dans sa voiture : Veyshawn Glover, programmeur d'apps amateur, âge : 18 ans, profession : apprenti, revenus : 18.000$.
  • L'homme qui lui parle : Anderson Lewis, construit de petits gadgets, âge : 29 ans, profession : réparateur d'air conditionnée, revenus : 35.000$.
  • Le Viceroy patrouillant dans le couloir à l'étage situé au-dessus : Hammed Booth, récemment arrivé au Nebraska, âge : 36 ans, profession : auxiliaire de pharmacie.
  • L'homme fumant dans le coin : Darnell Rice, étudiant en médecine autonome, âge : 20 ans, profession : sans-emploi, revenus : 29.000$.
  • L'homme portant une caméra à étage où Iraq se situe : Russ Gaines, a créé un nouveau cocktail de drogues, âge : 30 ans, profession : technicien de surfaces.

Vidéos Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard