FANDOM

Lance Brenner: "C'est quoi, ton putain de problème ?"
Aiden Pearce: "Ça serait trop long à t'expliquer ..."
―Aiden et Brenner, avant de partir

Lance Brenner est personnage dans Watch Dogs qui apparaît dans la mission : « Ce soir on mange chinois ».

Contexte familial Modifier

Selon son profil ctOS, il travaille officiellement comme délégué syndical, a des revenus de 110,500$ et est veuf et père de 3 enfants ; Il travaille aussi en tant que fixeur.

Événements dans Watch Dogs Modifier

Dans les événements de Watch Dogs, il est placé sous la protection de témoins par Angelo Tucci. Jordi Chin le localise et averti son employeur : Aiden Pearce. Il élimina ses gardes du corps avec l'aide de Jordi avant de le blesser puis de l’interroger. Brenner refuse de parler jusqu'à ce qu'Aiden évoque de le dénoncer à la police concernant ses différentes activités.. Il révèle ensuite les plans d'Angelo Tucci pour enlever Raul Lionzo. Satisfait, Aiden s'échappe lorsque les renforts arrivent. Il n'est pas confirmé si Brenner survit ou meurt de ses blessures.

Apparition dans les missions Modifier

Anecdotes Modifier

  • Si Aiden pointe une arme sur lui après l'interrogatoire, Brenner va le supplier et lui demander s'il veut de l'argent.
  • Le tuer va réduire la réputation d'Aiden et être considéré comme un "homicide" au lieu de "Civil tué".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard