FANDOM

« Toujours à jouer les grands frères, hein ? »
- Nicole Pearce à Aiden Pearce

« Jouer les grandes frères » est la troisième mission de l'histoire dans Watch Dogs.

Résumé de la mission Modifier

Aiden Pearce arrive juste à temps à la maison de Nicky pour l'anniversaire de Jackson. Lorsqu'il arrive, il est accueilli par sa soeur et son neveu, qui lui font des câlins. Nicky dit que Jackson ne parle à personne sauf elle, et que Yolanda, sa psychologue l'aide beaucoup. Aiden et Nicky rejoignent Jackson dans la maison.

Puis, Nicky parle de la fête à son frère. Elle dit que les enfants ont joué au Justicier, et que la méchante était Nicky. Aiden et Nicky parlent ensuite de leur père quand soundain Nicky reçoit un appel. Après un moment, Nicky mentionne la police, ce qui aura pour effet d'attirer l'attention d'Aiden qui va donc pirater son téléphone pour écouter la conversation téléphonique. Il découvre que sa sœur est menacée par un inconnu, qui dit qu'il sait où Nicky vit et lui demande si ses serrures sont assez solides. Nicky vérifie les serrures ; Aiden demande alors qui était-ce et demande si elle a besoin d'aide. Néanmoins, elle refuse et Aiden décide de partir.

Objectifs de mission Modifier

  • Rejoignez la fête dans le jardin.
  • Pénétrez dans la maison de Nicky.
  • Écouter la conversation téléphonique de Nicky.
  • Neutralisez le suspect.
  • Piratez le téléphone de l'appelant pour obtenir des informations.

Transcription Modifier

Article principal: Jouer les grands frères/Transcription

Anecdotes Modifier

Jouer les grands frères - Aiden

Le profil d'Aiden pendant la mission

  • Si vous scannez Aiden en utilisant la caméra de surveillance de Nicky, vous pourrez lire : Aiden Pearce, 39 ans, mais pour le travail, il y aura marqué : "AUCUNE DONNÉE". En dehors des missions, il y aura marqué "ERREUR" sur tous les champs.
  • Tuer l'appelant comptera comme un meurtre de civil, et va donc ainsi baisser la Réputation du joueur. Il est alors conseillé d'effectuer une neutralisation sur celui-ci, en effet, une neutralisation ne fait pas baisser la réputation du joueur.
  • Dans la chambre de Jackson, on peut voir un jouet sous forme de lapin, une fois qu'il est piraté, il se met à faire différents bruits. Le lapin est basé sur le jeu Les Lapins Crétins, des personnages créés par Ubisoft.
    Jouer les grands-frères - Child of Light
  • Jackson peut être aperçu en train de jouer à Child of Light, un autre jeu d'Ubisoft.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard