FANDOM

Logo blanc du ctOS

ACCÈS AU CTOS REFUSÉ :

Cette page a été protégée pour éviter le vandalisme.

Josh Sauchak, aussi connu sous le surnom de « Hawt Sauce » est un personnage de Watch Dogs 2.

Biographie

À venir

Apparence

Josh peut généralement être vu avec un bonnet noir, un sweat à capuche vert, une chemise boutonnée blanc cassé et un jean. Il porte une clé jaune autour de son cou, le but inconnu, avec ses espadrilles vert-jaune-ish à assortir. Josh a de courts cheveux noirs et des sourcils, et une barbe très légère sur son visage.

Personnalité

Josh est un phobique social et hackeur de génie qui peut traverser n'importe quel système de sécurité. Il est la plupart du temps silencieux et ne semble éprouver de sentiment envers aucun membre de DedSec. Il est également incapable de comprendre certains mots d'argot, même si on lui explique. Ces traits révèlent qu'il a le syndrome d'Asperger, que Josh lui-même implique pendant le segment Swelter Skelter de Looking Glass. L'acteur de Josh, Jonathan Dubsky, a également révélé dans une interview que Josh, son personnage, a Asperger.

Journaux Audio

Anecdotes

  • Selon Horatio, c'est un autiste surdoué, ce qui se confirme lorqu'on apprend dans le DLC "Progrès Caustique" qu'il est atteint du syndrome d'Asperger.
  • Quand le groupe regarde une bande-annonce du film fictif "Cyber Driver" racontant l'histoire d'un mec super badass qui utilise la technologie d'une manière super cool, Josh semble ennuyé à plusieurs reprises à la vue de la bande-annonce qui ne comprend rien des termes qu'elle utilise.
  • En plus d'être un hackeur, Josh devait être un superstar d'Internet, tout comme Wrench.
  • L'acteur incarnant Josh avoua qu'ironiquement, il ne comprenait rien aux ordinateurs, et en a même cassé plusieurs fois.

Les Références