FANDOM

« C'est vraiment trop pourri, comme idée. Mais j'adore. »
- Jordi à Aiden pendant la mission "Des bâtons dans les roues"

Jordi Chin est un Fixeur, un partenaire engagé par Aiden Pearce et un personnage secondaire dans Watch Dogs.

BiographieModifier

Watch Dogs Modifier

Au début du jeu, Jordi a été engagé par Aiden afin de l'aider à identifier les meurtriers de sa nièce et a retrouvé avec succès Maurice Vega. Pour qu'Aiden puisse quitter le sous-sol du stade et permettre à Jordi de prendre Maurice dans un endroit sûr, il tua délibérément plusieurs membres du gang des Viceroy ainsi que des gardes de Maurice pour maquiller la scène et faire croire à un règlement de comptes et non à un kidnapping. Il appela également la police dans le but de dissimuler leur véritable raison et que toutes les preuves soient liées au « règlement de comptes ».

Jordi contacte plus tard Aiden pour lui demander de livrer un voleur à un client sous forme de dette. Seulement, il ne lui avait pas dit qu'il s'agissait du chef du Club, Dermot Lucky Quinn et qu'il voudrait probablement tuer le voleur engagé par Quinn. Après cela, Jordi lui dit qu'il devait se détendre et se concentrer sur l'argent et non sur la morale.

Bad Blood Modifier

Bien qu'il ne figure pas dans le DLC, il est mentionné qu'une fois par deux fixeurs dans le manoir pendant la mission Bad Medicine. Les fixeurs disent que Jordi a refait profil bas pendant quelques temps.

Apparence Modifier

Jordi est un homme asiatique avec des cheveux mi-longs noirs. Il y a un bouc en tant que moustache. Il fait 1.85 mètres en taille.

Compétences Modifier

Étant un fixeur, Jordi est assez compétent avec les armes, mais il ne se limite à ça, il maîtrise aussi les armes de poing, les couteaux, les explosifs et les fusils de sniper.

À propos Modifier

Avec leur relation financière, Jordi et Aiden partagent une amitié compliquée. Pearce l'utilise beaucoup, au point où ils deviennent amis, mais ils savent tous deux qu'ils pourraient s’entre-tuer s'ils le voulaient. Ils s'aiment, mais c'est strictement professionnel. Si Pearce ne paie pas le montant qui revient de droit à Jordi, il ne l'aidera pas[1].

CaractèreModifier

  • Il est ponctuel, a le sens de l'humour et est livré avec les solutions à tous vos problèmes - tant que vous pouvez le payer.
  • Il peut être très violent et impitoyable dans ce qu'il fait et pourtant il a toujours eu cet humour décalé qui va avec.
  • C'est un gars très aimable, même aussi dangereux qu'il est[1].

Événements Modifier

Jordi apparaît pour la première fois dans la première mission, il explique à Aiden Pearce le plan pour s'échapper du stade et s'occupe de Maurice pour Aiden.

Meurtres commis Modifier

  • Deux Black Viceroys non-nommés.
  • Deux tueurs à gages du Chicago South Club.
  • Un dealer armé (Intrusion de vie privée/probablement)

Apparition dans les missions Modifier

Watch Dogs Modifier

Bad Blood Modifier

  • Bad Medicine (mentionné)

GalerieModifier

  1. 1,0 et 1,1 ubiblog.com — WATCH DOGS – A LITTLE HELP FROM AIDEN’S FRIENDS

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard