FANDOM

Les Fixeurs sont un collectif de mercenaires qui apparaissent dans Watch Dogs. Dans une partie multijoueur, les autres joueurs sont aussi appelés des fixeurs.

Description Modifier

Les fixeurs sont engagés pour exécuter des tâches allant de l'assassinat à la récupération de données. Leur expérience et leur habilité peuvent être déterminés en fonction de leur tenue.

Les fixeurs peuvent être des tireurs, des vétérans, des élites, des exécuteurs ou des snipers.

Les tireurs ont généralement de simples pistolets ou des SMG's tandis que les élites ou les vétérans ont, quant à eux des fusils d'assaut.

Campagne Modifier

Les fixeurs apparaissent régulièrement au cours de l'histoire principale. Un fixeur remarquable est Jordi Chin, qui travaille pour Aiden et qui l'aide à trouver ceux qui ont ordonné l'attaque sur Aiden et tué sa nièce, Lena Pearce.

Les fixeurs apparaissent régulièrement comme des ennemis qui travaillent avec des antagonistes tels que : Damien Brenks, Defalt ou le Chicago South Club. Après la mort de Damien, certains fixeurs décident de se lancer eux-mêmes dans les affaires.

Apparition dans les missions Modifier

Watch_Dogs Modifier

DLC Bad Blood Modifier

Fixeurs connus Modifier

  • Jordi Chin : Aide Aiden Pearce tout au long du jeu en lui donnant des conseils, en lui envoyant des renforts, des véhicules ou des armes dans plusieurs missions.

Employeurs connus Modifier

  • Damien Brenks : Emploie des fixeurs pour réveler l'identité de Vigilante sur les écrans plats de Mad Mile, et d'autres pour protéger sol appartement.
  • Defalt : Emploie des fixeurs pour poursuivre et tuer Aiden Pearce.
  • Dermot Quinn : Emploie un grand nombre de fixeurs pour assister le Chicago South Club.
  • Danny SoSueMe : Emploie des fixeurs pour protéger sa maison.

Véhicules Modifier

Les véhicules des fixeurs peuvent être reconnus grâce à leur couleur rouge brillant, cependant, ils possèdent aucune modification technique et sont donc complètement identiques par rapport aux véhicules que possèdent les civils.

Anecdotes Modifier

  • Contrairement à Aiden, les fixeurs peuvent tirer pendant qu'ils conduisent, ce qui les rendent davantage dangereux lorsqu'aucune habilité de piratage n'est disponible.
  • Avant une escorte criminelle, Aiden dit : « Parfois je me demande si "fixeur" n'est pas un terme caché de "hitman". »

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard