FANDOM

« Enchère risquée » est la 27ème mission de l'histoire principale de Watch Dogs, et la douzième de l'Acte II.

Objectifs de mission Modifier

  • Suivez le guide.
  • Suivez le guide.
  • Localisez Iraq.
  • Scannez la plaque d'Iraq.
  • Échappez-vous sans vous faire repérer.
  • Récupérez vos armes.
  • Quittez la zone.

Anecdotes Modifier

Nicholas Crispin depuis une caméra.jpg
  • Vous pouvez prendre le U100 une fois qu'un Exécuteur est achevé.
  • Si vous vous regardez depuis une caméra, vous apparaissez comme Nicholas Crispin.
  • Plusieurs personnages dans la mission (en plus de ceux impliqués dans les enquêtes Trafic d'Êtres Humains) ont des profils uniques :
    • L'homme qui rencontre Aiden à la porte : Eugene Yeboah, demande d'immigration rejetée, Âge : 28 ans, Profession : pas de permis de travail.
    • La femme qui prend les armes d'Aiden : Shana Keeley, a perdu trois frères et soeurs, Âge : 24 ans, Profession : hôtesse.
    • L'homme derrière le comptoir : Jonah Fredricks, conçoit des apps illégales, Âge : 25 ans, Profession : videur.
    • Le guide : Warrick James, inscrit à des cours de comptabilité en ligne, Âge : 21 ans, Profession : membre de gang.
    • Le policier contre le mur dans la pièce suivante : Phil Dunvegan, poursuivit pour corruption (acquitté), Âge : 48 ans, Profession : police.
    • Le policier parlant au membre du Chicago South Club : Harry Creegdurn, suspendu, âge : 50 ans, Profession : police
    • Le membre du Club : Tommy Reardon, membre du Chicago South Club, Quinn est le parain de son fils, Profession : associé du Club.
    • Plusieurs femmes : Amy 100 1101, danseuse de ballet, Âge : 18, Profession : enlevée
    • La femme pleurant dans la pièce fermée (visible avec un routeur ctOS) : Alina 011 0111, immigrée roumaine, Âge : 19 ans, Profession : enlevée
    • L'homme dans la même pièce : Joseph DeFrieda, membre de la Mafia, Âge : 48 ans, Profession : Chef d'un restaurant.

Vidéos Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard