FANDOM

« Il faut que je me change les idées. Heureusement, la ville est pleine de distractions... et elles ne peuvent pas m'échapper »
- Aiden

« Elles ne peuvent pas m'échapper » est la deuxième mission de l'histoire principale de Watch Dogs. Elle sert de mission intermédiaire entre "Fin de la Huitième" et "Jouer les grands frères. Elle introduit le Profiler et le système de prévention des crimes sur le smartphone d'Aiden.

Aperçu de la mission Modifier

Après avoir quitté le May Stadium, Aiden se rend dans sa chambre au Owl Motel pour dormir. En dormant, il fait un cauchemar où il se souvient du jour où sa nièce Lena Pearce a été tuée par Maurice. Quand soudain, il se réveille en disant qu'il en a assez de rêver d'elle comme ça, et regrette qu'il ne se souvienne pas plus souvent du moment où elle était dans sa maison. Après avoir quitté la chambre, Aiden dit qu'il est facile de pirater le CtOS. Aiden pirate le téléphone d'un passant et repère un crime potentiel. Après d'être rendu à l'emplacement du crime potentiel, Aiden utilise le Profiler pour identifier le criminel et la victime potentielle. Aiden neutralise avec succès le criminel avant que la victime soit blessée ou morte.

Juste après, Aiden reçoit un appel de sa soeur Nicky, demandant si Aiden vient à l'anniversaire de Jackson. En chemin, il reçoit aussi un autre appel de Jordi qui débloque l'app Véhicule à la carte. La mission "Jouer les grands frères" est dès à présent débloquée.

Objectifs de mission Modifier

  • Allez vous reposer
  • Sortez de votre chambre
  • Utilisez le Profiler sur les passants dans le périmètre de votre planque pour détecter les crimes potentiels
  • Inspectez la zone du crime potentiel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard