FANDOM

« Tu mènes une guerre dont personne n'a rien à foutre. [...] Vous êtes SI agressifs, SI indignées... [...] Oh et... y'a aussi un mandat sur ta gueule. »
- Dušan à Marcus

Dušan Nemec (prononcé doo•SHAN) est le principal antagoniste de Watch Dogs 2. C'est un chef d'entreprise, qui était le directeur de la technologie chez Blume Corporation, et qui contrôle le CTOS 2.0.

Biographie Modifier

Avant Watch Dogs 2 Modifier

Dušan Nemec est né en Yougoslavie dans les années 1990 et a déménagé aux États-Unis dans ses jeunes années. Il a grandit avec Internet, et préfère les interactions virtuelles plutôt que socialement réelles. Il préféra apprendre à programmer plutôt que de faire du sport, et ces idoles n'étaient pas des athlètes ni des héros mais plutôt les programmeurs de la Silicon Valley. Ses technologies l'ont rendu en tant que plus jeune milliardaire, tandis que son charme, son talent et ses capacités l'ont amené à travailler chez Blume.

Événements de Watch Dogs 2 Modifier

Dušan a ironiquement choisi de supporter DedSec sans que ces derniers le sachent, afin de s'en servir pour recruter de grandes entreprises dans son système de sécurité par satellite (qui lui permettrait à Dušan de voir, utiliser, et vendre toutes les données personnelles récoltées pour son propre usage). Il est allé tellement loin qu'il a intentionnellement donné un grand nombre de followers à DedSec, chose qu'il a admis puis annulé lors de sa première rencontre avec Marcus. Toutefois, Marcus et le reste de DedSec continuèrent à glaner autant de preuves que possible pour faire arrêter Dušan.

Apparence Modifier

Nemec possède une longue barbe en collier noire, accompagnée d'un chignon. Il porte un t-shirt gris de Blume, ainsi qu'un jogging et des tennis, également gris. Il porte également une montre intelligente sur son bras droit. Dušan est plus grand que la plupart des personnages de Watch Dogs 2, comme par exemple Marcus.

Capacités Modifier

EN CONSTRUCTION

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard