FANDOM

Ducky Epstein (G1gg1L3s) est un personnage dans Watch Dogs. C'est un hackeur sans emploi qui est affilié à DedSec. Il est diagnostiqué avec une vessie hyperactive. Pendant les événements de Watch Dogs, un individu de DedSec charge Aiden Pearce de télécharger un virus sur l'ordinateur d'Epistein après avoir complété tous les codes QR. Les joueurs peuvent aussi trouver plusieurs enregistrements audio de ce dernier.

Enregistrements audio Modifier

Enreg. audio 01 Modifier

« OK. Voilà ce que je sais : Angela, mon informatrice chez Blume, est un ingénieur haut placé. En tout cas, autant qu'un ingénieur puisse l'être. J'attends que ma source se renseigne mais c'est l'occase que j’espérais. Blume en plein scandale, et ce sera moi qui aurai balancé l'info. J'en ai pas encore parlé au reste de DedSec. C'est peut-être égoïste mais c'est MA découverte. Avec ça, si je ne suis pas nommé au conseil... Enfin si y'en a un ! »

Enreg. audio 02 Modifier

« Hé, devine quoi... le conseil DedSec, il existe ! J'ai été convoqué à une réunion avec six membres. Je sais pas comment ils ont su, mais j'espère que tu publies rien de ce que je t'ai raconté ! Ils sont graves ces types... C'est comme... c'est comme des profs de l'université mais en plus paranos et plus condescendants. Ils ont pas l'air d'avoir envie que je les rejoigne, mais ils me laissent sur le coup, pour garder mon contract en place. Ils veulent des preuves, du coup je vais devoir lui mettre la pression. »

Enreg. audio 03 Modifier

« Comme preuve, mon contact m'a envoyé cet enregistrent trouvé dans le système de Blume ; c'est Raymond Kenney ! On va prendre un nom au hasard... Tiens, Mme Green. Elle a deux crédits à rembourser, un pour une moto et l'autre pour une opération pour les nichons. Sauf qu'elle a pas eu le temps de faire beaucoup de moto à cause des suites de cette opération des nichons. Les photos de son dossier médical indiquent une importante infection au niveau d'un mamelon. Vous savez quoi, je vais faire une faveur à cette Mme Green et corrompre son fichier du CTOS. Vous comprenez, maintenant ? Et c'est que le début, les enfants... »

Enreg. audio 04 Modifier

« Dès que j'ai mentionné Ray Kenney, l’attitude du conseil a changé du tout au tout. Ils m'ont invité à participer à une discussion en ligne avec une trentaine de personnes. Je crois que tous ceux qui s'appellent « Dave » »

Enreg. audio 05 Modifier

« Le système de « profilage » du ctOS, celui sur lequel bossait Ray Kenney... DedSec le veut, et je crois qu'ils comptent sur moi pour le récupérer. Ils disent qu'avec ce genre d'outil, on pourrait réaliser des frappes préventives contre nos ennemis. Mais si on utilise le programme de Blume, est-ce qu'on devient pas comme eux? Et j'ai un autre problème : les Dave le savent pas encore, mais mon contact chez Blume ne répond plus. Putain, j'y étais presque... »

Enreg. audio 06 Modifier

« Le conseil peut pas encadrer Defalt. Ils ne veulent pas que leurs membres aient une image publique, même si c'est un masque de rat géant. S'ils restent anonymes, c'est pour une raison, non ? Defalt voulait entrer au conseil, ils ont refusé, et du coup il se venge. Il utilise leur imagerie et leurs idées à ses propres fins marketing. Sauf qu'il dévalorise leur message. D'après eux, il est dangereux parce qu'il « fait ça pour le fun » et qu'il a les fonds pour financer ses attaques. »

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard