FANDOM

« Vous êtes pas Crispin ? C'est pas vous ? »
- Poppy à Aiden Pearce

Donna Dean (Poppy) est un personnage secondaire dans Watch Dogs.

Apparence Modifier

Poppy est une femme afro-américaine avec un mascara bleu et crâne rasé. Un de ses traits remarquables est sa chaîne de nez qui relie le piercing de son nez au piercing de son oreille. Elle a aussi un tatouage du Chicago South Club sous sa nuque, qui est utilisé comme appareil de localisation par le Club.

Personnalité Modifier

Poppy semble avoir du courage et du cœur, car elle refuse de quitter l'enchère pour ne pas laisser ses "amis" seules.

Événements dans Watch Dogs Modifier

Dans le prologue, Poppy peut être aperçue dans l'Hôtel du Merlaut passant près d'Aiden Pearce.

Onze mois plus tard, Poppy était devenue une esclave sexuelle dans le club Infinite 92. À ce moment là, elle était couchée sur une table, en attendant l'invité spécial du club, Nicholas Crispin, quand à sa place est venu Aiden. Inconsciente de son identité et quand il a refusé de lui faire du mal, elle l'a attaqué avec un couteau. Aiden a réussi à la retenir et a montré qu'il avait de bonnes intentions et qu'il n'a pas donné l'alerte. Poppy se rendit compte qu'il était un imposteur. Aiden a promis de l'aider. étant donné que la faire sortir du club était risqué, Aiden contacta sa partenaire Clara Lille afin qu'elle puisse appeler le club en se faisant passer pour son assistante et de demander à ce que Poppy soit envoyée à la vente aux enchères sur les quais.

Apparition dans les missions Modifier

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Malgré le fait que la chaine sur son nez soit du côté gauche dans le jeu, les portraits sur les artworks montre que la chaîne est sur son côté droit.
  • Le Profiler déclare qu'elle est hémophile, comme le sont les victimes d'Edward Noone dans les personnes disparues.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard