FANDOM

Logo blanc du ctOS.svg

ACCÈS AU CTOS REFUSÉ :

Cette page a été protégée pour éviter le vandalisme.

DedSec.png
« Un collectif secret de hackers, au service de notre propre marque de justice »
- Devise de DedSec
DedSec est un collectif secret de hackers figurant dans Watch Dogs et Watch Dogs 2. Le collectif comprend plusieurs membres majeurs comme Clara Lille, (qui assiste directement Aiden Pearce), Marcus Holloway, ainsi que sa bande de hackers tel que Wrench, Sitara et Josh.
Introduction de DedSec.jpg

Description

DedSec est le plus célèbre collectif de pirates qui apparaît dans Watch Dogs. Ils ne sont pas affiliés à Aiden Pearce, bien qu'il ait des relations avec certains de ses membres. Le groupe est opposé à l'implémentation et l'utilisation du CTOS et ont pour objectif de montrer que le système est défectueux et inutile. Les membres du groupe piratent différentes structures du CTOS dans le but de montrer ses faiblesses et ses vulnérabilités. Watch Dogs 2 a évolué au niveau du CtOS 2.0, il est plus complet, plus sophistiqué, plus difficile à pirater.

Événements dans Watch Dogs 2

Watch Dogs 2 - DedSec à San Francisco.jpg

DedSec à San Francisco

Il y a au moins un million d'abonnés/membres de DedSec à San Francisco, en Californie. Ils pensent que la technologie ne doit pas être utilisée pour contrôler les gens ; par conséquent, ils militent activement contre le système CTOS à San Francisco, en spammant des messages de leur cause. Le protagoniste, Marcus Holloway, est un membre de DedSec. Un des objectifs dans le jeu sera d'avoir plus de membres afin que DedSec puisse avoir plus de ressources et une puissante humaine plus accrue ; ce qui pourra être effectué en faisant certaines missions pour augmenter ce nombre.

Membres importants

Anecdotes

  • Defalt souhaitait être membre du conseil de DedSec mais a été rejeté parce qu'ils voulaient garder l'anonymat.
  • DedSec veut probablement signifier "dead security", faisant référence au ctOS.

Références culturelles

  • Le collectif de hackers peut être comparé aux Anonymous et aux LulzSec dans la manière dont ils fonctionnent.

Galerie

Références

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard