FANDOM

La Cruiser du constructeur Brubeck est une berline quatre portes dans Watch Dogs et Watch Dogs 2, cependant le nom n'a été révélé que dans le deuxième opus.

Design Modifier

La Cruiser est une Cavale modifiée et adaptée pour les services de police, elle possède des sirènes, des gyrophares LED et deux projecteurs pour les personnes à l'avant (seulement utilisés lorsque la police recherche des fugitifs).

Dans Watch Dogs, cette version est utilisée par le Chicago Police Department (CPD), sauf que le design est légèrement différent, en effet, les voitures utilisées par le CPD sont bleues et blanches avec des gyrophares bleus. Les marquages sur le véhicule aussi sont différents, sont apposés « Police », « City of Chicago Police Services » et « Emergency 911 » sur celui-ci.

Dans Watch Dogs 2, cette version est aussi utilisée par le San Francisco Police Department (SFPD), les couleurs sont noires et blanches, avec des gyrophares rouges, blancs et bleus. Sur la voiture, sont apposés « Emergency 911 » et « San Francisco Police ». Une version pour Oakland existe également mais peu de changements, en effet, seul l’emblème change.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard