FANDOM

Chicago est la plus grande ville de l'Illinois et la troisième des États-Unis. C'est aussi le cadre principal de Watch Dogs. Chicago est aussi le départ en 2011 de l'utilisation dans toute la ville du réseau CTOS.

Présentation Modifier

La majorité de la ville est urbanisée et a été développée pour accueillir des entreprises et des habitants. Les infrastructures de la ville sont contrôlés par un système intelligent connu sous le nom de CTOS. Le système contrôle les transports, les télécommunications, les bornes, les ponts, et bien plus... Aiden Pearce peut pirater le système qui contrôle toutes ces infrastructures.

Cependant, Chicago a aussi une partie plus rurale située dans le nord-ouest, le quartier de Pawnee.

Quartiers Modifier

Chicago inclut six quartiers, chaque quartier possède un paysage et une composition unique.

VS quartiers.png

Une vue satellite du Chicago de Watch Dogs. La plus grande partie située en haut n'est pas accessible.

Bâtiments célèbres Modifier

La ville de Chicago a plusieurs bâtiments célèbres comme :

Eau Modifier

La ville de Chicago est traversée par la Chicago River, séparant ainsi le centre-ville en deux parties connectées par plusieurs ponts que Aiden est capable d'élever. Le Lac Michigan est aussi présent et est enjambé par des ponts à voies rapides mais il peut aussi être traversé par bateau.

Le lac est connecté à la ville par un port.

Moyen de transport Modifier

Chicago, étant une grande ville, a un grand réseau de routes composé d'avenues et d'autoroutes. Ces autoroutes traversent toute la zone grâce à des ponts ou des tunnels.

Galerie Modifier

Anecdotes Modifier

  • La carte complète est ouverte aux joueurs au début du jeu (cependant, les accès au CTOS ont besoin d'être obtenus dans chaque zone pour gagner en puissance de piratage).

Liens externes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard