FANDOM

"Changer ta vie" est la huitième mission de l'histoire principale de Watch Dogs. Elle débloque la seconde partie des compétences et présente Clara Lille (anciennement connue sous le nom de "BadBoy17").

Vue d'ensemble Modifier

Aiden descend les escaliers où il est supposé rencontrer BadBoy. Après avoir maladroitement posé à un passant s'il était BadBoy, le vrai apparaît, il découvre que c'est une fille du nom de Clara Lille. En premier lieu, Aiden est suspicieux, mais Clara lui dit qu'ils devraient plutôt se faire confiance mutuellement. Aiden évoque ensuite l'appel menaçant sa sœur, Nicky. Clara le guide au bureaux du CtOS, le lieu où le signal de l'appel a été re-routé. Aiden doit alors s'infiltrer à l'intérieur et pirater l'ordinateur du chef de la sécurité. Suite à cela, Clara dit qu'elle a autre chose et qu'il faut qu'il quitte le Plaza. Ensuite, Clara annonce que le signal a été localisé dans un appartement dans le quartier du Loop.

Objectifs de mission Modifier

  • Allez retrouver BadBoy17.
  • Rendez-vous aux bureaux de la direction du CtOS.
  • Entrez par la zone de chargement souterraine.
  • Localisez un garde disposant du code d'accès.
  • Piratez les données du garde pour obtenir le code d'accès.
  • Piratez le point d'accès pour accéder au laptop non sécurisé.
  • Piratez l'ordinateur portable pour transférer un virus et permettre à Clara d'y accéder.
  • Quittez le Plaza.
  • Échappez au contrôle de la police sans être repéré.

Anecdotes Modifier

  • Il y a deux gardes avec des profils fixes, malgré le fait que leurs revenus soient aléatoires :
    • Le garde avec le code d'accès : Jeremiah Mouritz, Pilote d'hélicoptère amateur, Profession : Chef de sécurité indépendant.
    • Le garde avec la caméra cachée : Antonio Curent, Court pour des associations caritatives, Profession : Gardien de prison.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard