FANDOM

Briqueterie Sienna

La Briqueterie Sienna est un des City Hotspots situé à Brandon Docks et est un endroit notable au sein de Chicago dans Watch Dogs.

Description Modifier

La briqueterie est un grand hangar abandonné. Elle possède quatre accès et deux barrières contrôlées par le CtOS. L'extérieur est composée d'une grande cour avec du matériel abandonné comme des caisses ou des barils. L'intérieur dispose lui de nombreux appareils contrôlés par le CtOS où il y a une petite zone avec des ordinateurs et des stores. Il y a aussi des passerelles sur le côté opposé, avec deux escaliers afin d'y accéder. À cause de son abandon, l'usine est remplie de végétations et de tags des Viceroys.

Histoire Modifier

En plus d'approvisionner en matériaux de construction toute la zone du tri-comté, la briqueterie Sienna (également appelée station ferroviaire) est également célèbre pour être apparue dans "The Stone Cold Killer", classique du film d'honneur sorti en 1985. Pour les amateurs du genre : la terrifiante confrontation finale entre la jeune agent de police Kate Houston et le tueur a été filmée sur le toit, tandis que la scène inoubliable dans laquelle il meurt en tombant sur un tas de parpaings l'a été juste à côté du bâtiment.

Apparition dans les missions Modifier

L'usine est apparue dans la mission "Le trouble-fête", dans laquelle, Iraq veut embusquer Bedbug par le biais de tueurs à gages. Cependant, Aiden va aller sauvez Bedbug et tuer tous les tueurs à gages.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard