FANDOM

Blume Corporation logo

Blume Corporation logo.

Blume Corporation est une entreprise corrompue responsable de la mise en œuvre du CtOS.

DescriptionModifier

Se décrivant elle-même comme "le principal innovateur mondial en terme de high-tech, de hautes performances des communications et de la cybersécurité"[1], Blume Corporation se spécialise dans tout, des téléphones portables comme des ordinateurs.

Personnel Modifier

AnecdoteModifier

  • Une tactique que Blume Corporation utilise pour conquérir et convaincre la population de l'installation du ctOS est l'installation de WiFi dans la ville.
  • "Blume" (ˈblumə) est le mot allemand signifiant "fleur". Bien qu'il soit prononcé différemment dans le jeu, il se pourrait que cela soit une connexion entre le sens du mot et le symbole de la firme.[2]
  • So far, Charlotte Gardner is the highest ranking executive to appear in the game, leaving it unclear who the CEO might be.
  • Originally, Blume had its own Security Guard. However some reason, CtOS Security Contractors appear Blume as their area in game.
  • Blume Corporation sent a corporate sales email to Abstergo Entertainment's CCO, Olivier Garneau, advertising CtOS, and offering the possibility of having a localized system installed at Abstergo Entertainment's Montreal facility.

Galerie Modifier

Voir aussi Modifier

Références Modifier

  1. Cette information provient d'un Easter Eggg dans Assassin's Creed IV: Black Flag.
  2. https://translate.google.fr/#de/fr/Blume

Liens externes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard