FANDOM

« Blume c'est l'avenir » est la 36ème mission de l'histoire principale de Watch Dogs, et la cinquième mission de l'Acte III.

Objectifs de mission Modifier

  • Allez aux locaux de Blume.
  • Pénétrez discrètement dans les locaux de Blume.
  • Utilisez le Profiler sur le terminal CTOS
  • Localisez et activez les terminaux CtOS.
  • Infiltrez le réseau de Blume sans vous faire repérer.
  • Installez le spyware de T-Bone.
  • Découvrez où doit se tenir la rencontre avec Damien.
  • Quittez les locaux de Blume.

Anecdotes Modifier

  • Il y a six personnes avec des profils fixes, malgré le fait que leurs revenus soient aléatoires :
    • Le garde avec la caméra cachée patrouillant à la porte Est : Tim Colding, agent de sécurité de Blume, Ex-Marine, Profession : Garde.
    • Le garde avec la caméra cachée patrouillant sur le côté Ouest du bâtiment : Bryan Deeley, agent de sécurité de Blume, possède une cabane au Canada, Profession : Garde.
    • Le garde avec la caméra cachée près du terminal ctOS au Nord-Est : Nate Lloyd, agent de sécurité de Blume, récemment en vacances au Maroc.
    • Le garde avec la caméra cachée près du terminal ctOS au Nord-Est : Pete Wright, agent de sécurité de Blume, propriétaire d'un avion monomoteur, Profession : Garde.
    • L'employé de Blume dans la salle des serveurs ; Gene Deloray, Employé de Blume, chasseur de vaches, Profession : Gestionnaire des opérations
    • Le garde avec la caméra cachée dans la salle des serveurs : Steven Banks, agent de sécurité de Blume, possède un compte bancaire off-shore, Profession : Garde.

Vidéos Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard