FANDOM

Icone blackout.png

La commande Blackout est un des outils qui apparaît dans Watch Dogs.

Description Modifier

Le Blackout profite du réseau électrique ctOS et des infrastructures de Chicago pour désactiver temporairement l'ensemble du réseau électrique dans un quartier pour une période de 40 secondes.

Pour

Usage Modifier

Dans l'interface de la sélection d'arme, l'outil est représenté comme un icône de foudre ou d'éclair. Lorsqu'il est utilisé de l'interface de sélection d'arme, le BlackOut est disponible comme un outil secondaire. Une fois l'outil utilisé, le quartier dans lequel le joueur est située est plongé dans l'obscurité totale et l'alimentation électrique est désactivée pendant environ 40 secondes.

L'outil est plutôt conseillé d'être réserver pour une évasion ou pour sortir d'une situation extrêmement dangereuse comme se faire arrêter par les policiers ou de se faire poursuive par une grande équipe de Fixers.

Le BlackOut peut être fabriqué ou acheté à la boutique de Tobias Frewer.

Fabrication Modifier

Pour fabriquer un seul BlackOut, le joueur doit posséder deux clés systèmes et un Composant électrique qu'il peut récupérer dans des bâtiments. Comme tous les autres outils, le BlackOut peut être fabriqué à n'importe quel endroit et à n'importe quel moment.

Moments d'usage Modifier

Échapper aux poursuivantsModifier

Pour échapper aux poursuivants (Police, gangs, etc...), le joueur doit avoir une voiture plutôt rapide. Après avoir pris de la distance face au poursuivants, le joueur doit activer le BlackOut, ce qui empêchera les poursuivants de le voir, mais si il est utiliser en même temps que le Brouillage les poursuivants ne pourrons pas le détecter ni le voir.

AssassinatModifier

Le BlackOut peut être très utile pour pouvoir assassiner des personnes. Il faut que le joueur emmène la personne qu'il veut tuer dans un quartier en se faisant poursuivre par celui-ci, puis il doit utiliser le BlackOut, ce qui permet au joueur d'empêcher la personne qu'il veut assassiner à le voir, puis le joueur n'a qu'a le neutraliser ou le tuer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard